Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Exposition Impression évolutives à Bacalan 2015 à Bordeaux - Emploi / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #22896 Publié le 26/06/15 | Vues : 234

Exposition Impression évolutives à Bacalan 2015 à Bordeaux / Emploi

Evènement passé.

Du 26 juin au 10 juillet 2015 à Bordeaux (33).

Bordeaux évolue. La ville se façonne au grès des grands projets actés par les collectivités. C'est tout particulièrement le cas cette décennie aux Bassins à flot. Un changement de décor que dépeint l'artiste Claude Abdy; à découvrir à travers 25 oeuvres uniques, exposées jusqu'au 10 juillet à la Maison de l'Emploi de Bordeaux.

Coté chez Drouot et au Guidarts, Claude Abdy est un artiste autodidacte qui a décidé, de 2009 jusqu'au printemps 2016 de consacrer une partie de son travail au quartier de Bordeaux Maritime. Ses toiles reflètent les profondes mutations de ce secteur autrefois oublié de Bordeaux; aujourd'hui matérialisé par le Pont Chaban Delmas, la Cité des Civilisations du Vin, les chantiers navals, bientôt le Musée de la mer et de la marine, ...

Claude Abdy s'est fait un nom aux yeux du grand public pour avoir représenté pendant 4 années la construction de l'ex-pont "Baba". Un ensemble magistral d'une longueur linéaire totale de 60 mètres. Reconnu par ses pairs, il fait aujourd'hui partie des Arts et lettres de France.

L'exposition en cours à la Maison de l'Emploi nommée « Impression évolutives à Bacalan » comprend 25 tableaux, de l'huile, d'aquarelle, de pastel et d'encre, sur des supports variés (bois, toile, sous verre, ...). Une expo en libre-accès (9h - 12h / 14h - 17h) jusqu'au 10 juillet. L'occasion d'échanger avec les équipes de la Maison de l'Emploi de Bordeaux.
Débute à 00H00
Maison de l'Emploi de Bordeaux
Immeuble Arc en ciel, 127 Avenue Emile Counord à Bordeaux (Tram C - arrêt Grand Parc).





Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Exposition « Impression évolutives à Bacalan »
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.